Thrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas de postulation, mais ouvrez quand même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de postulation, mais ouvrez quand même. Empty
MessageSujet: Pas de postulation, mais ouvrez quand même.   Pas de postulation, mais ouvrez quand même. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:30

Bref, je suppose que les présentations sont déjà faites... Pour ceux qui n'se rappellent pas... Moi j'suis Mahaliia. Mais donc > Depuis cette idée de FERMER la guilde, j'ai plus suivi. Et puis ben on a perdu contact, j'vois que les membres du fofo sont quelque peu actifs, et j'voudrai savoir quoi, où en en est etc. Putain je suis pas clair dans mes phrases quoi, enfin aidez moi MDR.

Soit : Je suis de retour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de postulation, mais ouvrez quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas de postulation, mais ouvrez quand même.   Pas de postulation, mais ouvrez quand même. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:03

C'est idiot de vouloir changé de place moi j'me plait tres bien sur l'ile des 5 sages mais apres tu voit il faudrait que Thrash controle le monde de Vesperea .Avoir des joueurs un peu partout....
des Level 10 pour attaquer les 1 2 3 ....
Des levels 30 pour l'ile des 5 sages et des level 45 pour CCS
Que pensez vous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de postulation, mais ouvrez quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas de postulation, mais ouvrez quand même.   Pas de postulation, mais ouvrez quand même. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:03

Et si vous avez besoin d'un coup de main Garkoff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Beug

Beug



Pas de postulation, mais ouvrez quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas de postulation, mais ouvrez quand même.   Pas de postulation, mais ouvrez quand même. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:02

On avait déjà parlé de ça, c'est pour ça qu'il y'a quelques lvl 40/45 dans la guilde.
Merci pour l'initiative
https://thrash.forumactif.com/forum-general-f1/lvl-40-a-css-t289.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de postulation, mais ouvrez quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas de postulation, mais ouvrez quand même.   Pas de postulation, mais ouvrez quand même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de postulation, mais ouvrez quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux. Qui est déjà RCT. Pour vous prévenir ;) Ouvrez
» [Postulation] Cloupsy
» Postulation de Garkoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thrash :: Thrash THRAsH THrA$H :: Postulation-
Sauter vers: