Thrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation de Garkoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Garkoff Empty
MessageSujet: Postulation de Garkoff   Postulation de Garkoff I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

Bonjour,Bonsoir

Bon , je m'explique il y a un ans je me suis crée un compte du nom de Garkoff et je l'ai monté au niveaux 30 Mais malheureusement la guilde "Thrash" avait déjà fermé ses portes.
Donc j'ai mis mon perso un peu de coté.
Et un jour je vis un personnages appartenant a la guilde "Thrash" ! Et j'ai tout de suite compris que cette merveilleuse guilde avait ouvert.
Je sais, je ne connait pas grande monde de "thrash" mais mon Cousin etait dans cette guilde sous le nom de Whar (Beug si sa te dit quelque chose)
Voilà j'vais en finir ici benh a vous de choisir .
J'aime bien PK pour faire rager les autre joueurs.Et je connait meme des phrase a leurs dire quand il meur genre "Rest In Peace" ou meme la celebre "Mange le sable" Bon voilà Merci Cordialement Garkoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Garkoff Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Garkoff   Postulation de Garkoff I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:05

Non Cross tu ma envoyée une invitation sur Raiker mais je veut venir avec Garkoff !
Revenir en haut Aller en bas
Crôss

Crôss



Postulation de Garkoff Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Garkoff   Postulation de Garkoff I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:52

Ah ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
Beug

Beug



Postulation de Garkoff Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Garkoff   Postulation de Garkoff I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Garkoff Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Garkoff   Postulation de Garkoff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Garkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Cloupsy
» Pas de postulation, mais ouvrez quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thrash :: Thrash THRAsH THrA$H :: Postulation-
Sauter vers: